Wedding planner, organisatrice d’événements, ce n’est pas un métier diront certain.. et pourtant quoi de plus beau et de plus valorisant que de contribuer à la réussite des plus beaux moments de votre vie ?

Mais finalement une wedding planner ça sert à quoi?

A vous épargner les nuits blanches à comparer les devis des traiteurs et la lecture des petites lignes des contrats de votre lieu de réception, à vous éviter le style bal musette alors que vous vous imaginiez vous déchainer sur le dancefloor dans une ambiance électro ou encore à vous dénicher la déco vintage dont vous réviez …

Une wedding planner? oui, mais qui… Un joli mélange de nos 2 personnalités.

Aurélia

elle Adore : regarder ses enfants dormir, le fitness, les feuilles mortes qui craquent sous les pieds, les talons hauts, les post-it de toutes les couleurs et surtout le CHOCOLAT !

elle a horreur : des jours de pluie, de la musique country, du désordre

Après une école de commerce, 10 ans d’expérience dans le marketing, et la gestion de projets, son professionnalisme se tourne aujourd’hui vers vos plus beaux moments de vie.
Organisatrice dans l’âme, la rigueur est son mot d’ordre et les to do list sont sa passion (ou presque).

elle Adore : les jeux de société, les baskets, les apéros entre copines, les magazines de déco, les carnets et les crayons de couleurs et surtout le CHOCOLAT !

elle A horreur : d’aller chez le dentiste, des trous dans les chaussettes, d’être en retard

Au contact des professionnels de la fleur et de l’évènementiel depuis plus de 15 ans, elle a appris à développer son sens créatif. Toujours à la recherche des dernières Tendances, elle mettra son dynamisme au service de vos événements. 

Adeline

Adeline

elle Adore : les jeux de société, les baskets, les apéros entre copines, les magazines de déco, les carnets et les crayons de couleurs et surtout le CHOCOLAT !

elle A horreur : d’aller chez le dentiste, des trous dans les chaussettes, d’être en retard

Au contact des professionnels de la fleur et de l’évènementiel depuis plus de 15 ans, elle a appris à développer son sens créatif. Toujours à la recherche des dernières Tendances, elle mettra son dynamisme au service de vos événements.

Parlez-nous de vous

10 + 15 =